Hello ! Est-ce que j’ai manqué à une personne ? Hmmmm… Bon, j’ai en tout cas voyagé un moment et j’atterris… maintenant ! 😎 Vous souvenez-vous du Festival Ahoko Kouah’in de contes de Krigambo ? Pour ceux pour qui ça sonne carrément new, just read more about it Here ! Et yes, j’essaie un peu l’anglais… Un mix du tonnerre, non ? 🤣 Mondialisation vous avez dit ? Et le Baoulé aussi… bref. J’ai amorcé le reportage à la Lisi et je suis là malade, certainement de la maladie du continent 🦟 Bon, après, il est préférable de faire un test parce que je ne suis pas médecin et on ne fait ni un diagnostic, ni une conclusion seulement par des suppositions. Non ? C’est que je n’ai pas encore été en consultation.
Trêve d’écriture, je vous donne de la lecture !
Pour ceux qui peuvent voir sur Facebook : La première partie de mon reportage à propos de la 7ème édition du festival de contes de Krigambo :
La deuxième partie :
L’arrivée à Krigambo, le temps de restauration et le départ pour le café littéraire
La troisième partie :
Un exceptionnel café littéraire avec les auteurs Alexis Djisso, Koffi  Koffi et Seydou GougnaÂ
La quatrième ? Elle devrait arriver aujourd’hui ! Il y aura probablement une cinquième et peut-être même une sixième ! Imaginez si j’avais décidé de faire ainsi alors que j’avais vécu les trois jours du festival… hum ! Hum ! Hum ! Pour l’instant, lisez ce qui est disponible ! Merci ! Pour ceux qui le liront pas sur Facebook, je fais après cet article, trois autres, le nombre des parties déjà écrites du reportage à la Lisi ! Merci ! 🙂
Merci de suivre le blog, de vous abonner et de le faire découvrir ! À bien vite !
Votre commentaire